Détourer mes images peut-il augmenter mes ventes ?

 In blog

Bon nombre de sites e-commerce travaillent actuellement les photos de leurs produits avant de les publier en ligne. Le détourage fait partie des techniques de retouche photo le plus en vogue. Il s’agit d’une procédure qui permet d’obtenir des images suscitant d’emblée l’attention, donc l’intérêt pour le produit. Permet-il réellement d’augmenter les ventes ? Réponses.

Détourer les images pour booster ses ventes

À cette ère où les boutiques en ligne concurrencent sérieusement les magasins physiques, elles ont intérêt à se démarquer du lot. En effet, les enseignes physiques disposent d’un atout non négligeable, celui de permettre de toucher les produits ou les matières avec lesquelles ils sont faits afin d’en avoir une idée exacte. Ce n’est pas le cas des sites e-commerces qui doivent détourer une image du produit et la travailler avant de pouvoir la publier en ligne. Le but est de permettre aux clients internautes d’avoir une certaine idée en voyant simplement le produit sous plusieurs angles. C’est dans ce sens qu’on comprend mieux pourquoi détourer une image permet à une enseigne de se faire un nom dans son domaine d’activité.

Détourer les images pour gagner des clients

L’image devient ainsi le premier moyen par lequel influencer la décision d’achat des internautes. Cela leur permet effectivement de visualiser à leur guise les produits proposés et de s’assurer de leur qualité. Pour y arriver, les marchands en ligne doivent travailler leurs photos de manière à mettre exclusivement en exergue les produits et rien qu’eux. C’est pourquoi, détourer une image, ou même plusieurs du produit avant de la mettre en ligne est indispensable pour inciter l’internaute à cliquer dessus. En s’en servant comme vecteur de communication avec ses clients, les e-commerçants rassurent leurs clients quant à la qualité et la fiabilité de leurs articles.

Le détourage en ligne pour soigner les photos de sa boutique en ligne

Quand ils cherchent un produit spécifique en ligne, les internautes achètent rarement dès le premier coup d’œil. Ils passent ainsi des heures à naviguer sur les sites susceptibles d’en vendre. Cela revient à dire que seules les plateformes qui mettent en ligne des images claires et suffisamment convaincantes sont sûrs de réaliser de jolis chiffres d’affaires. La qualité des images assure de ce fait le succès de la marque, la raison de confier cette tâche à des professionnels comme Mon détourage à moi.

En effet, il n’est pas donné à tout le monde d’effectuer ce travail, car requérant une expérience avérée et un savoir-faire reconnu. En misant sur le détourage par un professionnel, les e-commerçants sont ainsi sûrs de satisfaire la curiosité visuelle de leurs clients, mais aussi de perdurer longtemps dans leurs mémoires.
Quel que soit le domaine dans lequel vous excellez, ce site vous offre ainsi différentes formules de détourage selon le rendu escompté. Elles comprennent une catégorie classique, une autre pro, une catégorie business et une autre premium. Ses graphistes professionnels assurent la qualité du travail de détourage en ligne, offrant un travail de qualité, accessible à des tarifs concurrentiels et pourtant effectué rapidement, dans le délai convenu, soit en 48 heures seulement du lundi au vendredi.

Recent Posts

Leave a Comment

0
detourage photo